banner

Blog

Nov 04, 2023

Star Wars Jedi : Survivant

Ce guide montrera aux joueurs où trouver toutes les entrées de la banque de données et les échos dans la zone Rambler's Reach de Koboh dans Star Wars Jedi: Survivor.

Avec tant de traditions imprégnant la galaxie deStar Wars Jedi : Survivant , les joueurs peuvent avoir du mal à retrouver les nombreux journaux textuels et audio trouvés dans le monde du jeu. Sur la planète Koboh, la zone de Rambler's Reach comprend plus de 20 emplacements, chacun rempli d'entrées de banque de données à trouver.

Détailler les emplacements clés commeAvant-poste de Rambler's Reach, Phon'Qi Caverns et les Untamed Downs, ce guide contient des cartes, des images et des descriptions de l'endroit où trouver chaque banque de données dans Rambler's Reach sur Koboh dans Star Wars Jedi: Survivor.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor – Comment augmenter la santé et la force maximales

Les fonctionnalités de Southern Reach sur Kobohtrois banques de données.

Au camp de Mosey, reprenez le chemin vers la cascade et escaladez les vignes voisines. En traversant les falaises, les joueurs peuvententrez dans une grotte à droite et balancez-vous sur un poteau pour atteindre cet écho. Le coffre de peinture Kashyyyk peut également être trouvé ici.

De la banque de données précédente, regardez vers le repaire Gorocco.Utilisez Force Pull sur la corde vers la droite pour atteindre une autre corniche. Ici, avancez et montez à droite pour trouver un écho dans un monticule de terre.

Depuis le camp de Mosey, prenez le chemin en bas et à droite et allez à gauche vers le grand bâtiment. Éliminer les Gorgers et les Bramliks combattants sur le terrain,approchez-vous du grand bâtiment rondet demandez à BD de le scanner pour cette collection de banque de données.

Il y aneuf banques de donnéesà trouver dans Star Wars Jedi: Survivor's Hunter's Quarry.

En suivant la falaise sur la gauche de la zone,monter sur le rebord près de l'entrée du canyon pour atteindre la base du squelette géant. Examinez un pilier sur la droite que BD scannera pour cet objet de collection.

Dans la continuité de la dernière banque de données,trouver un écho sur un appareil à la périphérie.

Retournez à l'endroit où Cal a vu les Gorgers entrer dans le canyon et se faufiler entre les rochers. À l'intérieur, sortez le trésor de Gorgers etcontournez le pilier de gauche pour trouver cette banque de données parmi quelques ossements. Une partie de l'ensemble Bomber peut également être trouvée ici.

Sortant de la tanière de Gorger,prendre à gauche et descendre dans un hangar gardé par des Raiders et des Droïdes. Après les avoir tous traités, trouvez ce datapad à gauche de l'entrée.

Approchez-vous de la lueurfeu bleu à droite du hangarpour accéder à cette entrée de banque de données.

En sortant du hangar, dirigez-vous vers la grande porte jaune jusqu'à tomber sur des étagères de piscines. Montez et effectuez une course murale en traversant la falaise pour atteindre un rebord. En marchant à l'arrière du grand bâtiment, grimpez par un trou dans le toit pour entrer. En descendant, BD envoie un ping au lecteur et demande àscanner le datapad sur le sol.

En restant dans l'atelier, faites demi-tour depuis la banque de données #6 etapprochez-vous de l'établi où BD peut scanner un autre datapad.

Utiliser Force Lift sur la grande porte jaune, descendez à l'intérieur et naviguez dans la poussière de Koboh pour trouver cet écho dans l'alcôve derrière l'Orbe.

Derrière le grand portail jaune,prenez l'orbe dans la pièce latéralepour créer une zone sécurisée où les joueurs peuvent scanner ce datapad.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor – Comment obtenir plus de stimulations

À l'intérieur des mines de la carrière du chasseur, les joueurs peuvent trouverquatre banques de données.

Explorant davantage de mines, Cal finira par arriver à une intersection après avoir utilisé la Force pour se construire un pont.Allez à gauche à ce carrefour et coupez les câbles qui obstruent le chemin. Après avoir traversé des poutres effondrées, tuez un Bramlik et touchez le cadavre incandescent pour recevoir cette entrée de banque de données.

En prenant à droite à l'intersection et en coupant des câbles, dirigez-vous à droite au niveau de la grande fosse et suivez la corniche jusqu'àdes Gorgers morts que BD peut scanner.

Après avoir ouvert le raccourci vers l'entrée de la grotte, descendez un puits étroit où Cal commentera les habitants de la mine. Ici,demandez à BD de scanner la cage thoracique pour cette entrée.

Immédiatement après cela, Cal peut trouver un autre écho surun squelette juste en facele point de méditation Sodden Grotto.

Dans cette zone de Koboh, les joueurs peuvent trouverquatre banques de données.

En entrant pour la première fois dans Riverbed Watch depuis la direction du point de méditation de l'avant-poste Rambler's Reach, cette banque de données peut être trouvéesur un cadavre au sommet d'un rebord juste en dessous de la huttedans le tronçon sud.

Sur la rivière en face de la tour de guet, cette banque de données se trouve dans une grotte remplie de Rawka.

Juste à côté du Riverbed Watch Meditation Point,scannez les caisses à droite de la tour de guet.

Sur le toit de la tour de guet Raider, éliminez les droïdes etapprochez-vous de l'entrée gauche du bâtiment centralet examinez le droïde abandonné sur le sol.

Maison de Greez Dritus, fonctionnalités de l'avant-poste Rambler's Reachsix banques de données.

A gauche de l'entrée de la ville, Cal peututilisez son câble d'ascension pour vous attaquer à des vignes débouchant sur une corniche. Ici, il peut toucher quelques feuilles derrière un pilier pour déverrouiller une entrée de banque de données.

Derrière les écuries,au bord de la rivière, non loin du pont cassé menant aux Untamed Downs.

Entrez dans la maison couverte de caméras à la portée de Rambler.Cette banque de données est à l'intérieur, à gauche.

Immédiatementdroit de la banque de données Obsession.

Dans le même bâtiment que la banque de données Obsession, utilisez un Jedi Mind Trick sur Soont Madas, et il ouvrira une salle secrète.Cet écho estsur un corps en bas.

Utilisez le câble d'ascension amélioré sur les ballons météorologiques entre le Mantis Dock et le Pyloon's Saloon pour atteindre un rebord. Cette banque de données estdans une tanière de Relter à l'intérieur d'une grotte.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor Comment débloquer toutes les positions

La plongée la plus poussiéreuse de Koboh, Pyloon's Saloon adeux banques de données.

Comme Calentre dans le sous-sol du Saloon, regardez le long du mur de droite pour scanner le Hallikset de Cere.

Ouvrez la porte arrière du Saloon de Pyloon pourobtenir cette entrée de banque de données.

Dans les entrailles du Saloon, Cal peut explorer d'anciens tunnels de contrebandiers contenantcinq banques de données.

Sautant par-dessus la brèche à l'entrée du tunnel,prendre à droite par la porteet demandez à BD-1 de scanner l'entrée effondrée.

Sautez d'un dos de Nekkos pour atteindre le toit du bâtiment isolé à droite de l'avant-poste de Rambler's Reach. Descendez dans la maison etscannez le datapad sur la table.

Passez le mur laser vert dans la maison susmentionnée, traversez les tunnels et combattez les Gorgers. Ce datapad est sur la gauche,dans la chambre avec les caisses.

Continuez vers le bas,presser à travers une crevasse, et trouvez cet écho sur un cadavre à gauche.

Depuis le dernier écho,se précipiter à travers le gouffre dans une crevasseà gauche du mur laser pour trouver un autre datapad.

Dans la première Chambre de Méditation, les joueurs rencontreront ; ils peuvent trouverune banque de données.

La banque de données de cette Chambre se trouve immédiatementaprès avoir sauté le mur pour atteindre l'entrée.

Sur Harvest Ridge de Koboh, les joueurs peuvent traquerune banque de données.

Dans la grande grange rouge, utilisez un Nekko pour sauter vers une caisse au-dessus et courez vers un rebord surélevé. Là-haut, Force pousse la grille métallique pour entrer dans la grange ettrouver cet écho sur des œufs dans le coin.

Dans ce fort contrôlé par Raider, il y acinq banques de données.

Dans une cabane à gauchedu Point de Méditation.

Par une porte à gauche du Point de Méditation,gardé par deux droïdes.

Dans une cabane à droitedu Point de Méditation.

Au-dessus de l'entrée arrière de Fort Kah'Lin, les joueurs peuventutilisez le câble d'ascension amélioré pour atteindre une corniche auparavant inaccessible. Dans une cabane sur la gauche, cette banque de données se trouve sur un droïde B2 cassé.

Sur certains droïdes B1 cassés,directement en face de la banque de données précédente . Le Spawn of Oggdo peut être combattu à proximité.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor – Meilleures compétences au sabre laser

Dans les Untamed Downs, il y aquatorze objets de collectiontrouver.

Une banque de données dans la région estdans une grotte accessible depuis Harvest Ridge . Tuez le Bilemaw à l'intérieur et dirigez-vous vers l'arrière pour trouver cette entrée sur un squelette.

Dans la même grotte,grimper les vignes sur la colonne centrale pour atteindre une corniche surélevée. Dirigez-vous vers la gauche et coupez des câbles pour trouver cet écho.

Montée de la grotteà côté d'une porte Electro Dart, les joueurs peuvent trouver une banque de données au sol.

Continuez à suivre la falaise depuis la grotte et utilisez le câble d'ascension pour grimper. En haut, accrochez-vous à droite etentrez dans une grotte derrière la forteresse Raiderpour trouver cette banque de données à collectionner.

Au point de méditation dans le canyon,scannez le datapad parmi les pools.

Dans un hangar à travers les champs du temple effondré, éliminez les mines à rouleaux qui tendent une embuscade à Cal etsaisir l'écho de la droite de la pièce.

Au hangar, utilisez le terminal à gauche pour invoquer une mine à rouleaux et sortez en restant à droite et en suivant les falaises. Entrez dans la grotte à droite après le glissement de terrain et suivez-la jusqu'au bout, oùla mine à rouleaux peut être utilisée pour faire sauter le mur . À l'intérieur, à droite, se trouve un écho que Cal peut toucher à côté du sabre laser Santari Khri.

En sortant de la grotte ci-dessus, à droite et en haut d'un rebord se trouve une autre caverne à explorer. Se laisser tomber et marcher derrière le pilier révélera unmonticule d'os que BD peut scanner.

Depuis le Harvest Ridge Meditation Point, utilisez le Relter pour descendre vers le grand plateau au centre des Untamed Downs. Dirigez-vous vers l'arrière du plateau et suivez le rebord pour trouverune grotte près du toit du centre de contrôle d'alignement . A l'intérieur se trouve cette banque de données.

Air Dash en face du point de méditation Untamed Downs et dirigez-vous vers une grotte. Ce point de balayage se trouve à droite après le deuxième espace.

Après avoir combattu le triumvirat de monstres à travers l'espace près de la dernière banque de données,grimper les vignes hors de l'arèneet trouvez cet écho directement devant vous.

À l'intérieur du hangar, passé le mur laser vert, combattez à travers la faune et les Roller Mines pour trouver cette banque de données à droite de la lourde porte au bout.

À l'intérieur du hangar, après le mur laser vert, combattez à travers la faune et les mines à rouleaux etsoulever la lourde porte au bout . Combattant E3-VE3, cette banque de données se trouve en haut de quelques marches sur la droite.

Juste en face de la dernière banque de données,dans une pièce latérale éclairée en rouge.

CONNEXES: Meilleurs avantages dans Star Wars Jedi: Survivor

Accessible depuis les Untamed Downs, ce canyon crachant du soufre comprenddeux banques de données.

Le long du chemin le plus à gauche dans le Bluff, Cal peut toucher un point sur le terrain pour cette entrée de banque de données.

Après avoir découvert le Point Méditation de cette zone,grimper sur une corniche pour trouver cet écho dans un nid.

Accessible depuis les Untamed Downs, le centre de contrôle de l'alignement aune banque de données.

A gauche de la portemenant à l'installation proprement dite.

Après avoir acquis la capacité de monter Nekkos, cette colonie peut être explorée pour trouverdeux objets de collection.

Course murale depuis le point de méditationet traversez les bâtiments pour trouver cette banque de données dans une ferme effondrée.

Mur partant du point de méditation et traversant les vignes, traversant le pont une fois que l'on tombe. Ici, utilisez la Force sur un mur strié et escaladez les bâtiments, l'air se précipitant à travers le ventilateur pour atteindre une structure plus exposée. Continuez à grimper jusqu'à atteindre une hutte avec des Raiders harcelant un Jawa.

Depuis la hutte des Jawas, tirez de force la caisse que les Jawas ont abaissée pour traverser vers d'autres bâtiments. Traversez vers la droite, tirez d'autres caisses et sautez entre elles, en les tirant plus loin pour atteindre une plate-forme de l'autre côté. De là, descendez jusqu'au raccourci et éliminez les Raiders; cette banque de données est obtenue parscanner le Sandcrawler ici.

En utilisant une monture Nekko pour l'atteindre, la chambre de la clarté comprendquatre banques de données.

En tirant le cube du mur,entrer dans l'espace qu'il laisse dans son sillageet le mur court vers le rebord au-dessus pour trouver cet écho droit devant.

Après avoir chevauché le cube sur les lianes jusqu'au bout, utilisez la Force pourtirer un autre cube du murvers la droite et trouvez cet écho dans le mur derrière.

Monter le cube que les joueurs viennent de retirer,sautez sur le rebord à gaucheen quittant le mur pour trouver cette entrée de la banque de données.

Utilisez Force Pull pour retirer le couvercle de la porte ronde au-dessus, puissauter vers les vignes en dessous tout en chevauchant le cube.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor – Tous les avantages et comment obtenir un maximum d'emplacements d'avantages

Glissant au-dessus du gouffre de Foothill Falls, ces cavernes se trouvent dans une cabane en sous-sol et contiennentquatorze banques de données.

Au fond du sous-solprès de T-1N8, accessible par la cabane de Foothill Falls.

Sur le plancher, juste au coin du point de méditation des cavernes Phon'qi.

Utiliser Force Lift pour retirer l'appareil bloquant l'accès aux cavernes inférieures, descendre etAir Dash vers le pont inférieurpour trouver ce champignon des cavernes sur la droite.

Traversez de l'autre côté du pont cassé, près des décombres électrifiés. Ici, courez au mur vers la gauche et atterrissez sur une plate-forme avec une essence de point de compétence. Attrapez un globe oculaire explosif du mur etjetez-le sur la clôture électrifiée violette pour le faire fondre. A l'intérieur, cette banque de données se trouve sur une porte à gauche.

Dans le coin de la piècederrière le Cave Fungus, avec les trois droïdes qui le gardaient.

Laisse tomber le trou dans le solpour trouver cette entrée de banque de données sous une tourelle.

Après avoir utilisé Force Slam pour créer un autre trou dans le sol, descendez et battez le Rancor dans le coin. Cette banque de données estdans la grotte derrière où il se reproduit.

De l'autre côté de la caverne à la Rancor,à droite du chemin plus profonddans les grottes.

Dirigez-vous vers le rebord menant plus bas et attrapez un globe oculaire.Emmenez-le à la clôture électrifiée près du Rancoret faites-le fondre pour trouver cette entrée à l'intérieur.

Plus loin dans la grotte, combattez trois Magnaguards et revenez sur le rebord d'où vient celui-ci. Ici,attrapez un globe oculaire par le bas et utilisez-le pour faire fondre les décombres électriques . À l'intérieur se trouve cette entrée de banque de données.

Au pied d'un mur laser vert quiles joueurs passeront pour échapper à une trappe.

Avant d'utiliser le globe oculaire explosif pour brûler les décombres électrifiés,trouver cet écho dans le coin.

Après avoir échappé au piège, demandez à BD de trancher la porte ettrouver cet écho derrière.

Au-dessus de la banque de données précédente, passez à travers le mur laser vert etscannez la console à droite.

CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor – Y a-t-il un nouveau jeu plus?

Force Soulevez la trappe dans le Southern Reach pour accéder à ces tunnels avecdeux banques de donnéesà l'intérieur.

Entrer dans le hall principal etregarder vers un réservoir d'eau dans un coinà côté d'une corniche.

En escaladant la corniche, tournez à droite etmur courir de l'autre côté de la salle pour trouver cet écho. Les pièces du sabre laser Edgehawk peuvent également être trouvées ici.

Force Soulevez la trappe sur le toit du silo inhabituel dans le sud pour trouvertrois banques de données.

Dans le silo,tiret aérien à travers un mur laser vert et éliminez des Raiders. Ce datapad est sur le sol dans le coin.

Suspendu à des poutrespour atteindre une plate-forme en contrebas, tuez le droïde et scannez un autre pad.

Au fond du Silo, Forcez Soulever une pelle à droite etmur traversant de l'autre côté de la cavernepour trouver cet écho à gauche de l'entrée de la Chambre de Méditation.

La chambre de la force se trouve à l'intérieur du silo corrodé et adeux banques de données.

A droite de l'arèneoù les joueurs combattent Anoth Estra.

Dans le coin de la pièce voisineoù les joueurs peuvent saisir la récompense pour cette chambre.

En utilisant Force Lift sur la trappe de la cabane Southern Reach,deux banques de donnéesse trouvent à l'intérieur.

En bas de l'échelle, trouvez un datapaddans un couloir effondré.

Nager à travers le bunker inondé , escaladez les lianes et tuez le Gorger. Cette entrée de banque de données se trouve sur une console derrière elle.

Star Wars Jedi : Survivantest actuellement disponible pour PC, PS5 et Xbox Series X/S.

Star Wars Jedi: Survivor Rambler's Reach Outpost, Phon'Qi Caverns et les Untamed Downs CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor – Comment augmenter Max Health & Force trois banques de données entrent dans une grotte sur la droite et se balancent sur un poteau Utilisez la force Tirez dessus la corde à droite approchez-vous du grand bâtiment rond neuf banques de données montez jusqu'au rebord près de l'entrée du canyon trouvez un écho sur un appareil au bord contournez le pilier à gauche pour trouver cette banque de données prenez à gauche et descendez dans un hangar lumière bleue à droite du hangar scannez le datapad au sol approchez-vous de l'établi où BD peut scanner un autre datapad Utilisez Force Lift sur la grande porte jaune prenez l'orbe dans la pièce latérale CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor – Comment obtenir plus Stimule quatre banques de données Allez à gauche à ce carrefour et coupez les câbles des Gorgers morts que BD peut scanner demandez à BD de scanner la cage thoracique pour cette entrée un squelette directement en face de quatre banques de données sur un cadavre au sommet d'un rebord juste en dessous de la cabane Au-dessus de la rivière en face du tour de guet scanner les caisses à droite de la tour de guet approcher de l'entrée gauche du bâtiment central six banques de données utiliser son câble d'ascension pour s'agripper à des vignes au bord de la rivière Cette banque de données est à l'intérieur, à gauche à droite de la banque de données Obsession Cet écho est sur un corps en bas dans une tanière Relter à l'intérieur d'une grotte CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor Comment débloquer toutes les positions deux banques de données entrent dans le sous-sol du Saloon obtenir cette entrée de banque de données cinq banques de données prennent à droite à travers la porte scannent le datapad sur la table dans la pièce avec les caisses se faufilant à travers une crevasse se précipitent à travers le gouffre dans une crevasse une banque de données après avoir sauté d'un mur pour atteindre l'entrée une banque de données trouver cet écho sur des œufs dans le coin cinq banques de données Dans une hutte à gauche gardée par deux droïdes Dans une hutte sur le à droite, utilisez le câble d'ascension amélioré directement en face de la banque de données précédente. scannez le datapad parmi les piscines attrapez l'écho de la droite de la pièce la mine à rouleaux peut être utilisée pour faire exploser le monticule mural d'os que BD peut scanner une grotte près du toit du centre de contrôle d'alignement Air Dash en face des Untamed Downs Point de méditation, montez les vignes hors de l'arène À l'intérieur du hangar, passez le mur laser vert, soulevez la lourde porte à la fin dans une pièce latérale éclairée en rouge Bluff escaladez un rebord pour trouver cet écho dans un nid une banque de données À gauche de la porte deux objets de collection Mur courir depuis le point de méditation scannant le Sandcrawler ici quatre banques de données entrent dans l'espace qu'il laisse dans son sillage tirez un autre cube du mur sautez dessus le rebord sur la gauche saute vers les vignes en dessous tout en chevauchant le cube CONNEXES: Star Wars Jedi: Survivor - All Perks and How to Get Maximum Perk Slots quatorze banques de données Au bas du sous-sol Au sol Air Dash vers le pont inférieur lancer à la clôture électrifiée violette Dans le coin de la pièce Laissez tomber le trou dans le sol de la grotte derrière où il apparaît à droite du chemin plus profond Amenez-le à la clôture électrifiée près du Rancor attrapez un globe oculaire d'en bas et utilisez-le pour faire fondre les décombres électriques que les joueurs traverseront pour échapper à une trappe trouver cet écho dans le coin trouver cet écho derrière scanner la console à droite deux banques de données se tournent vers un réservoir d'eau dans un mur d'angle courant de l'autre côté trois banques de données se précipitent à travers un mur de laser vert Suspendues à des poutres mur traversant de l'autre côté de la caverne deux banques de données À droite de l'arène Dans le coin de la pièce voisine deux banques de données dans un couloir effondré Nager à travers le bunker inondé Star Wars Jedi: Survivor